BONNET Nicolas

Le nouveau programme européen Horizon Europe et les aides de l'EIC
Conférence - Aides et subventions
25 juin 2021

ABF Décisions est une société spécialisée dans le conseil en financements publics. Depuis 2004, elle accompagne les entreprises dans la détection, le montage et la sécurisation des aides publiques (européennes, nationales et territoriales) auxquelles elles peuvent prétendre dans le cadre de leurs projets de développement (investissement matériel, immobilier, export, innovation, transition environnementale...). Nicolas Bonnet – directeur pôle Europe : Ingénieur aéronautique de formation, Nicolas est expert-évaluateur pour la Commission européenne depuis 1999 (programmes PME) et co-fondateur de l'ASCOFI en 2012 (devenue depuis l'ACI – Association des conseils en Innovation). Chef d'entreprise et européen convaincu, il vient dynamiser l’offre Europe d’ABF Décisions.

Ă€ propos de l'atelier

L’EIC (European Innovation Council) dispose de plus de 10 milliards d’euros dans les 7 années à venir pour financer des projets de startup et PME innovantes : pourquoi pas vous ?

En 45 minutes, vous aurez les principales informations pour candidater aux aides de l’EIC :

Quels taux de financement ? subvention ou avance remboursable ? quel budget pour mon projet ? quelles chances de succès ? puis-je candidater seul ? où m’adresser pour avoir des informations ? quels sont les délais de réponse ? quelles sont les activités financées ? quand recevrai-je ma subvention ?

Inscription
logo-linkedinlogo-siteweb