DEMARTINI Jean

L'IA pour la sécurité : détection des anormalités sonores.
Partage d'expérience - IA sécurité
24 juin 2021

Jean est directeur Général et Responsable R&D chez USS Sensivic, entreprise spécialisée dans la détections de bruits pour les systèmes de sécurité. Conçus et fabriqués en France, les systèmes intelligents de détection d'événements sonores SENSIVIC ajoutent un sens à votre sécurité. Ils multiplient l'efficacité des systèmes de protection des collectivités, des entreprises et des institutions, en environnements ouverts et fermés.

Ă€ propos de l'atelier

Comment l’IA permet de détecter en temps réel l’apparition d’une anormalité sonore et d’identifier une situation à risque ?

Autonomes, compatibles avec les systèmes de sécurité existants et respectueux de la vie privée, les détecteurs SENSIVIC embarquent toute la puissance de calcul leur permettant de ne transmettre au système de sécurité qu’une notification. Cette notification ne décrit que la nature de la décision associée à une note de vraisemblance. Ils identifient en permanence un modèle prédictif du paysage sonore environnant ce qui permet de détecter l’apparition d’une anomalie sonore (Machine Learning non supervisé). Un ensemble de règles de décision (Système Expert) permet de déterminer si l’on est en présence de la situation à risque que le détecteur doit signaler et de déterminer la note de vraisemblance associée.

Inscription
logo-linkedinlogo-siteweb