ACKERMANN Jean-Philippe

Boostez votre optimisme pour passer Ă  l'action
Conférence - Motivation
25 juin 2021

A l’âge de 21 ans, Jean-Philippe prend la décision d’être heureux. A 27 ans, avec un bac G1, il redresse une entreprise de 75 personnes et, en dix ans, crée un groupe de plus de 350 salariés. Sa devise est sa méthode : « La réussite des entreprises passent par le bien-être des collaborateurs et l’optimisme de ses dirigeants ». Depuis plus de 30 ans, il crée, redresse, développe des entreprises en favorisant des stratégies découlant d’une lecture positive et optimiste des évènements et en installant un management de proximité basé sur l’altruisme et l’humanisme. Et ça marche !

Ă€ propos de l'atelier,

L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance et mène au succès », nous dit Baden Powel.

Un management basé sur l’optimisme permet d’augmenter en moyenne les ventes de 37 % et la performance des entreprises de 31 %, fait baisser l’absentéisme de 26 % et le turn-over de 6 %. (étude Harvard)

L’optimisme est un choix et non une conséquence. Et ce choix, tout le monde peut le décider et l’adopter. Alors comment ? C’est ce que nous verrons lors de cette conférence, participative, enthousiaste, accompagnée de vidéos, de musique et de situations vécues.

Inscription
logo-linkedinlogo-siteweb